JEUNES AMBASSADEURS.png

ÊTRE UN PUAMUN

AMBASSADEUR MESHKENU

C’EST ÊTRE UN JEUNE INSPIRANT!

PROGRAMME JEUNES AMBASSADEURS

Jeunes ambassadeurs Puamun Meshkenu est un programme de développement et de formation qui permet aux jeunes autochtones d’acquérir des expériences de travail et de prise de parole en public en facilitant l’obtention des compétences nécessaires au rôle d’ambassadeur. En plus d’exposer les jeunes à différentes cultures et à différents peuples et environnements, les expériences acquises à l’échelle provinciale contribuent grandement à l’épanouissement personnel et professionnel des jeunes tout au long de leur vie. La valeur de ces expériences est inestimable!

Le but du Programme est de transmettre le message du Dr Stanley Vollant aux jeunes autochtones et allochtones tout en développant les compétences de jeunes ambassadeurs désirant développer leur leadership et leur capacité d’orateur. Les jeunes ambassadeurs de Puamun Meshkenu ont la responsabilité de faire connaître le message du Dr Stanley Vollant aux jeunes, aux parents et à d’autres groupes, en plus d’encourager et de motiver les jeunes à croire en leur rêve, à adopter de saines habitudes de vie et à persévérer dans leur cheminement scolaire.

COHORTE 2019-2020

LES CAPSULES CULTURELLES DE NOS AMBASSADRICES

1ère formation 

Le parcours pour devenir Jeunes ambassadeurs Puamun Meshkenu implique une participation préparatoire à des ateliers de formation pratique et théorique. Voici en image les différentes activités de formations réalisées.

Plusieurs invités étaient au rendez-vous pour inspirer les jeunes ambassadrices et les outiller en prise de parole en public.

Agenda p1.jpg

© 2020 Puamun Meskenu, développé par La Boîte Rouge VIF. Tous droits réservés.